L’administration communale de Massongex met au concours le nouveau poste suivant :

Responsable technique et bâtiments (80%)

Vos tâches :

– Assurer la gestion technique et administrative des infrastructures communales
– Occuper la fonction de chargé de sécurité pour la commune
– Collaborer avec les bureaux d’ingénieurs et les entreprises mandataires
– Collaborer à la mise à jour du cadastre souterrain
– Tenir à jour la documentation technique des installations
– Contrôler les dossiers de demandes d’autorisation de construire
– Participer au suivi des chantiers et des constructions
– Représenter la commune dans divers groupes techniques
– Participer à l’organisation, la planification et la coordination des projets communaux
– Assurer un support technique aux autorités
– Prévoir les budgets d’investissement
– Participer à différentes commission communales s/demande

Votre profil :

– Ingénieur HES ou CFC de technicien/ne dans le bâtiment ou dans le technique, avec 10 à 15 ans d’expérience
– Capacité d’organisation, de planification et esprit d’initiative
– Flexibilité et motivation pour œuvrer dans le domaine public
– Bonnes connaissances de l’informatique
– Détenteur d’un permis de conduire

Entrée en fonction :

– 1er mars 2020 ou à convenir

Statut :
Selon les statuts du personnel communal

Prétentions salariales :
À convenir

Cahier des charges :
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de l’administration communale tous les
matins de 9h à 12h.

Rentrée des offres :
Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre offre de service, accompagnée des documents usuels, à :
Administration communale de Massongex, CP 1, 1869 Massongex, avec la mention
«Responsable technique et bâtiments », jusqu’au 8 novembre 2019, date du timbre postal
faisant foi.

Télécharger l’offre en pdf