COMMUNICATION IMPORTANTE

Selon décision du Conseil communal du 15 mars 2020 et suivant les recommandations du Conseil fédéral et du Conseil d’Etat, dès lundi 16 mars, les guichets des services communaux sont fermés au public. Concrètement, cela signifie ce qui suit :


Bureau communal
Nous vous prions de contacter la commune par téléphone ou email. Le guichet sera ouvert en cas de stricte nécessité et uniquement sur rendez-vous.


Déclarations fiscales
Nous vous prions de déposer vos déclarations soit par voie informatique selon la procédure mise en place par le Service cantonal des contributions, soit par envoi postal.


Infrastructures communales
Toute utilisation des infrastructures communales est interdite jusqu’à nouvel avis. Cela implique la fermeture de toutes les salles de spectacles, de réunion, de gymnastique et de sport en général, y compris le stade de football.


Ecole
Concernant l’accueil extra-scolaire et les écoles primaires et secondaires, merci de vous référer aux directives édictées par le Canton du Valais (www.vs.ch) et sur le site www.ecoles-district-st-maurice.ch.


Cette mesure vise à protéger le personnel ainsi que les usagers. Au vu de l’accélération des contaminations en Suisse, la commune de Massongex a décidé d’adapter son organisation. L’objectif est de continuer à assurer les prestations de base tout en protégeant le personnel et la population. La situation que nous vivons risque de durer plusieurs semaines, voire de se compliquer, et il est du devoir des autorités communales de prendre les dispositions utiles pour que les services communaux puissent continuer à fonctionner et à assurer les services à rendre à la population.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Administration communale